FAQ
LIVRAISON & SUIVI DE COMMANDE
Livrez-vous à l’étranger ?
Les commandes sont livrées en France métropolitaine et dans le reste du monde.
Pour les livraisons dans le monde, veuillez prendre en compte que certains frais supplémentaires peuvent s’appliquer par le transporteur.
_________
Quels sont les délais de livraison ?
En moyenne, vos commandes sont livrées en 1 semaine. Ce délai peut varier en fonction de la marque et du produit acheté.
_________
Que faire si mon colis est perdu ?
Si votre colis est perdu, veuillez nous contacter notre service client à l’adresse suivante : sav@heroesshop.fr . Nous nous occupons de contacter la marque pour savoir exactement ce qui s’est passé.
_________
PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Les moyens de paiement acceptés sur notre site sont la carte de crédit ( VISA, MASTERCARD), PayPal, American Express et Apple Pay.
_________
Est-ce que mes paiements sont sécurisés ?
Les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne Stripe.
Stripe a été contrôlé par un auditeur certifié PCI et est certifié PCI DSS niveau 1. Il s’agit du niveau de certification le plus rigoureux disponible dans le secteur des paiements et permet donc d’assurer la sécurité optimale de vos données.
_________
Comment utilisez un code promotionnel ?
Les codes promotionnels sont à insérer au moment du paiement, vous trouverez un encart dédié avant de procéder au paiement et la réduction se déduira automatiquement.
_________
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Quelle est la démarche à suivre si je souhaite retourner une partie ou la totalité de ma commande ?
Chaque marque s'occupe de préparer et expédier votre commande . Elles possèdent donc leurs propres conditions de retour et remboursement. Vous trouverez dans la rubrique Conditions de Retour l’ensemble des politiques exécutées par nos marques partenaires.
Pour toute demande de retour, merci de contacter notre service client qui se chargera d'effectuer votre demande auprès de la marque.
_________
Quel est le délai de remboursement ?
La procédure de remboursement se fait à partir du retour de votre colis dans l’entrepôt de la marque pour laquelle vous avez commandé. Le délai de remboursement est différent en fonction des marques. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'information sur votre demande.
_________
Pourquoi mes frais de port n’ont pas été remboursés ?
Les frais de port sont remboursés dans le cas où vous retournez la totalité de votre commande.
Si vous effectuez un retour, certaines marques appliquent des frais à votre charge pour renvoyer le colis. Pour plus d'information à ce sujet, contactez notre service client ou veuillez vous référer à nos Conditions de retour.
_________
MON COMPTE CLIENT
Comment créer mon compte client ?
Pour créer un compte client, voici les étapes à suivre :
1. Cliquez sur l’icône Profil en haut à droite de la page d’accueil
2. Cliquer sur Créer un compte
3. Saisissez les informations demandées avant de valider.
_________
Comment faire si je souhaite m’abonner à la newsletter Heroes Shop ?
Pour vous abonner à la newsletter Heroes Shop, 2 solutions s’offrent à vous :
1. Vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en allant en bas de la page d’accueil, un encart est prévu.
2. Vous pouvez également vous abonner lors de votre paiement sur notre site en acceptant de recevoir nos offres et nouveautés.
_________
Comment se désabonner de la newsletter Heroes Shop ?
Pour se désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement situé en bas des e-mails envoyés.
_________
Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?
Vos données personnelles sont 100% sécurisées. Pour en savoir plus, veuillez-vous référer à notre Politique de Confidentialité, en cliquant ici.
_________
Comment supprimer son compte ?
Pour supprimer son compte, veuillez nous écrire un mail à l’adresse suivante : sav@heroesshop.fr
_________
UNE QUESTION ?
NOUS CONTACTER
Pour nous contacter, un formulaire est disponible dans la page Contact ou directement par mail à l’adresse suivante : sav@heroesshop.fr