1 exemplaire de AUTO HEROES + MOTO HEROES en version digitale offert lors de votre première commande. Profitez-en !

FAQ

LIVRAISON & SUIVI DE COMMANDE

Livrez-vous à l’étranger ?

Ouvrir

Les commandes sont livrées en France métropolitaine et dans le reste du monde. 

Pour les livraisons dans le monde, veuillez prendre en compte que certains frais supplémentaires peuvent s’appliquer par le transporteur.
_________

Quels sont les délais de livraison ?

Ouvrir

En moyenne, vos commandes sont livrées en 1 semaine. Ce délai peut varier en fonction de la marque et du produit acheté.
_________

Que faire si mon colis est perdu ?

Ouvrir

Si votre colis est perdu, veuillez nous contacter notre service client à l’adresse suivante : sav@heroesshop.fr . Nous nous occupons de contacter la marque pour savoir exactement ce qui s’est passé. 
_________

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Ouvrir

Les moyens de paiement acceptés sur notre site sont la carte de crédit ( VISA, MASTERCARD), PayPal, American Express et Apple Pay.
_________

Est-ce que mes paiements sont sécurisés ?

Ouvrir

Les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne Stripe.

Stripe a été contrôlé par un auditeur certifié PCI et est certifié PCI DSS niveau 1. Il s’agit du niveau de certification le plus rigoureux disponible dans le secteur des paiements et permet donc d’assurer la sécurité optimale de vos données.
_________

Comment utilisez un code promotionnel ?

Ouvrir

Les codes promotionnels sont à insérer au moment du paiement, vous trouverez un encart dédié avant de procéder au paiement et la réduction se déduira automatiquement.
_________

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Quelle est la démarche à suivre si je souhaite retourner une partie ou la totalité de ma commande ?

Ouvrir

Chaque marque s'occupe de préparer et expédier votre commande . Elles possèdent donc leurs propres conditions de retour et remboursement. Vous trouverez dans la rubrique Conditions de Retour l’ensemble des politiques exécutées par nos marques partenaires.
Pour toute demande de retour, merci de contacter notre service client qui se chargera d'effectuer votre demande auprès de la marque.
_________

Quel est le délai de remboursement ?

Ouvrir

La procédure de remboursement se fait à partir du retour de votre colis dans l’entrepôt de la marque pour laquelle vous avez commandé. Le délai de remboursement est différent en fonction des marques. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'information sur votre demande.
_________

Pourquoi mes frais de port n’ont pas été remboursés ?

Ouvrir

Les frais de port sont remboursés dans le cas où vous retournez la totalité de votre commande.

Si vous effectuez un retour, certaines marques appliquent des frais à votre charge pour renvoyer le colis. Pour plus d'information à ce sujet, contactez notre service client ou veuillez vous référer à nos Conditions de retour.
_________

MON COMPTE CLIENT

Comment créer mon compte client ?

Ouvrir

Pour créer un compte client, voici les étapes à suivre : 

1. Cliquez sur l’icône Profil en haut à droite de la page d’accueil 

2. Cliquer sur Créer un compte 

3. Saisissez les informations demandées avant de valider. 
_________

Comment faire si je souhaite m’abonner à la newsletter Heroes Shop ?

Ouvrir

Pour vous abonner à la newsletter Heroes Shop, 2 solutions s’offrent à vous : 

1. Vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en allant en bas de la page d’accueil, un encart est prévu. 

2. Vous pouvez également vous abonner lors de votre paiement sur notre site en acceptant de recevoir nos offres et nouveautés.  
_________

Comment se désabonner de la newsletter Heroes Shop ?

Ouvrir

Pour se désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement situé en bas des e-mails envoyés.
_________

Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?

Ouvrir

Vos données personnelles sont 100% sécurisées. Pour en savoir plus, veuillez-vous référer à notre Politique de Confidentialité, en cliquant ici.
_________

Comment supprimer son compte ?

Ouvrir

Pour supprimer son compte, veuillez nous écrire un mail à l’adresse suivante : sav@heroesshop.fr
_________

UNE QUESTION ?

NOUS CONTACTER

Ouvrir

Pour nous contacter, un formulaire est disponible dans la page Contact ou directement par mail à l’adresse suivante : sav@heroesshop.fr

Fermer (esc)

Newletter

Une newsletter par mois pour vous informer de nos nouveautés

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Menu principal

Panier

Votre panier est vide.
Boutique