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Conditions de Retour

HEROES SHOP est un site qui répertorie un ensemble de produits de nos marques partenaires. Les conditions de retour sont donc propres à chacune des marques.

Vous trouverez un récapitulatif des politiques de chacune d'entre-elles.
Bien entendu, notre service client reste à votre écoute pour toute demande ou information supplémentaire.

Vous devez impérativement contacter notre service client pour toute demande de retour. Nous nous occupons ensuite de contacter la marque pour traiter votre demande.

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AGE OF GLORY

Délai de 7 jours maximum à compter de la réception du colis. Le renvoi est à la charge du client. Le produit doit être neuf, jamais porté avec l'ensemble des emballages et étiquettes. Pas de remboursement possible, échange uniquement.

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BOOTLEGGERS

Vous pouvez retourner à Bootleggers un article dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais de retours sont à votre charge.
Nous vous rembourserons le montant réglé pour l'acquisition de l'article (Les frais d'expéditions ne sont jamais remboursés).

Si vous voulez obtenir une autre taille/couleur, il vous faudra passer une nouvelle commande.

Pour tout retour marchandise, les produits doivent être retourné dans leur état d'origine à Bootleggers (packaging original complet comme il vous l'a été expédié)

Si cela n'était pas le cas, lors de la création de votre avoir, Bootleggers appliquera un abattement de 20% sur le montant total du retour. 

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BRETT

Délai de 30 jours maximum.

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CARZO & LIEUTIER

Délai de 2 semaines dès lors que la montre est renvoyée intacte et dans son emballage d'origine à l'adresse suivante :
CARZO ET LIEUTIER
8 rue Gubernatis
06000 Nice, France
À réception de la montre, vous serez alors intégralement remboursé.

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CHRISTOPHE FENWICK

Si le produit ne vous convient pas, nous nous engageons à vous le reprendre dans la limite de 14 jours après réception du produit, date de récépissé de livraison faisant foi. Les retours sont en frais partagés et au cas par cas selon les problèmes et clients.

Le produit doit être en parfait état : neuf, non porté, dans son emballage d'origine (coffret cadeau, étiquettes, etc… en parfait état), et accompagné d'une copie de la facture d'achat.

Les produits personnalisés ou faits sur mesure ne peuvent pas être repris. Christophe Fenwick se réserve le droit de refuser tout retour qui ne respecterait pas les conditions définies ci-dessus.

 Pour effectuer un retour :

  1. Contactez la marque par email pour leur avertir avant de renvoyer votre achat. Précisez si vous souhaitez être remboursé ou si vous souhaitez faire un échange. Dans ce cas, noter clairement le nouvel article (référence, couleur, taille et prix).
    serviceclient@christophefenwick.com
    2. Vous recevrez un email vous confirmant l'acceptation de votre retour.
    3. Envoyez-leur votre article à l'adresse suivante :

CHRISTOPHE FENWICK Paris
91 rue Saint Honoré
75001 - Paris

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EUDOXIE

Veuillez compléter ce formulaire pour effectuer un retour. Pour tout renseignement supplémentaire, contactez notre service client.

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HEDON

Délai de 14 jours maximum pour retourner les produits. Pour plus d'information, veuillez vous référez au site de la marque : https://eu.hedon.com/pages/returns-policy

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HEDONIC

Vous bénéficiez d'un délai de quatorze jours ouvrables après livraison pour retourner votre produit. Cependant, les frais de retour sont à votre charge. Veuillez contacter notre service client pour toute demande de retour. 

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HEROES SHOP

Vous bénéficiez d’un délai de quatorze jours pour retourner votre produit pour échange ou remboursement. Les frais de retour sont à notre charge. Veuillez contacter notre service client pour toute demande de retour.

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IRON AND RESIN

Vous bénéficiez d’un délai de trente jours pour retourner votre produit pour échange ou remboursement. Les frais de retour sont à votre charge. Veuillez contacter notre service client pour toute demande de retour.

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KYTONE

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre produit sous 14 jours. Pour pouvoir être éligible à un remboursement, la demande doit être faite sous 14 jours après la réception. Le produit devra être neuf, et retourné avec son emballage d’origine.

Votre demande de remboursement devra être adressée par mail à notre service client et à info@kytone-crew.com ou via le formulaire disponible sur votre suivi de commande. Une fois votre colis reçu, il sera contrôlé et un remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé pour la commande.
Pour les échanges, vous avez 14 jours pour faire votre demande d'échange. Aucun n'échange ne sera accepté passé ce délai.  

Pour plus d'information, contactez notre service client et nous nous chargerons de contacter la marque pour votre demande de remboursement. Les frais de retour sont à la charge du client. 

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MARCH LAB

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 30 jours à compter de la livraison de votre commande pour retourner votre/vos produits pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. En revanche, les articles retournés incomplets, endommagés, rayés, salis ou abîmés par le client ne seront pas repris. De plus, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés. En conséquence, les retours de boites abîmées seront refusés.

Pour plus d'information, veuillez nous contacter.

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MARKO HELMETS

Le client dispose d’un délai de 30 jours pour exercer son droit de rétractation et de 30 jours pour renvoyer l’article non désiré. Ce délai court à compter de la date de réception du bien, sans motif à justifier ni pénalités, à l’exception des frais de retour.

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit au préalable et dans le délai indiqué ci-dessus, adresser par e-mail au service client une demande de rétractation sans ambiguïté et exprimer clairement sa volonté de se rétracter en complétant le formulaire de retour et nous le retourner dûment complété au service client avec son colis.

https://marko-helmets.com/img/cms/Bon-de-retour-star-motors.pdf

Le client doit renvoyer son article, à ses frais, en parfait état sous 30 jours maximum à compter de la date de livraison.

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour régler son achat, et ce, à la réception par la société LCDA du bien en bon état, dans son emballage d’origine, dans un délai de 30 jours ouvrés dès réception du colis retour entrant dans les conditions nommées.

Tout article retourné abîmé et /ou hors de son emballage d’origine ou n’entrant pas dans les conditions ci-dessus ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

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ORIGINAL DRIVER

Vous bénéficiez d'un délai de sept 7 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de sept jours court à compter de la date de réception des articles. Pour annuler votre commande dans le délai de rétractation de 7 jours ouvrés, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous expliquera les démarches à suivre. Merci de bien vouloir emballer l'article concerné avec précautions et de nous l'envoyer en utilisant l'étiquette de retour personnalisée.

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RALF TECH

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation dans les 14 jours à la réception des produits pour demander un remboursement dans les hypothèses visées ci-dessous. La période de rétractation expire après 14 jours à compter de l’acquisition par vous-même, ou par un tiers (autre que le transporteur) indiqué par vous, des marchandises dont vous prenez matériellement possession.

Pour exercer ce droit de rétractation vous devez nous en informer par email à l’adresse suivante :contact@RALFTECH.COM ou par courrier à l’adresse Heure H, 58 Avenue de Wagram, 75017 Paris.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception, pour nous retourner le produit qui ne conviendrait pas. Conformément à loi, le ou les produits ainsi que les éventuels frais d’envoi si ils vous on été facturés, seront remboursés, cependant les frais de retour resteront à votre charge.

Les retours sont à effectuer à HEURE H / RALF TECH, 58 Avenue de Wagram, 75017 Paris dans leur emballage d’origine, complets (accessoires, notices, cartes de garanties, etc..) et en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture d’origine. Les produits ou articles retournés incomplets, abîmés , endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

Nous pouvons également refuser le remboursement en attendant d’avoir reçu les marchandises ou d’avoir reçu de votre part la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant la plus proche.

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RESERVOIR

RESERVOIR s’engage à fournir des produits de haute qualité à ses clients. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, RESERVOIR s’engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser. Vous disposez d’un délai de (trente) 30 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer les produits.

Les produits doivent être retournés à votre charge dans leur état et emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture. Les articles portés, endommagés ou incomplets ne seront pas repris et vous seront retournés en l’état, à votre Charge. Les colis retournés non-identifiés peuvent eux aussi être renvoyés à leur expéditeur. Afin de vous prévenir des risques liés au retour du produit, il vous est recommandé de retourner votre commande par envoi suivi de type recommandé (Colissimo, …).

En aucun cas les articles commandés sur la boutique en ligne RESERVOIR ne pourront être retournés ou échangés chez un détaillant agréé RESERVOIR.

Généralement, les retours sont validés dans les 7 jours ouvrables suivant leur arrivée à notre entrepôt. Une fois que votre retour aura été validé, nous ferons immédiatement une demande de remboursement et vous enverrons un email de confirmation. Ensuite, le délai nécessaire pour recréditer votre carte de crédit dépendra de la société émettrice de votre carte.

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SELLERIE GEORGES

Si le Client n’est pas entièrement satisfait de sa commande, nous proposons soit de la rembourser soit de procéder à son échange, à condition que les biens nous soient parvenus dans les 7 jours ouvrés suivants la réception du colis.

Merci de noter que les biens ne pourront pas être remboursés ou échangés si le produit a été utilisé. Merci de veiller à ce que le colis de retour soit suffisamment emballé et protégé. Pour votre protection, nous recommandons l’utilisation d’un service d’expédition avec suivi. Merci d’inclure le nom et l’adresse du Client, ainsi que le numéro de commande et la raison du retour ou de l’échange avec les produits renvoyés et de les adresser à : Sellerie Georges, 8 rue Berthollet, 75005 Paris, France.

Nous traitons normalement les retours dans les sept jours suivants la réception des biens. Si les biens sont renvoyés parce qu’ils ont été incorrectement fournis, alors nous rembourserons également les frais d’envoi. 

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TÊTES BLONDES

Depuis la France Métropolitaine et la corse
Vous pouvez nous le retourner gratuitement dans les 14 jours suivant sa réception. Vous serez remboursé(e) dans les 14 jours qui suivront la réception de votre retour, par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre commande.

Depuis les autres pays de l’UE
Vous pouvez également nous retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception, vous serez remboursé(e) de la valeur du produit dans les 14 jours qui suivront sa réception. Vous serez remboursé(e) dans les 14 jours qui suivront la réception de votre retour, par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre commande. Les frais de retour restent à votre charge.

Le ou les articles retournés doivent impérativement être en parfait état, ne pas avoir été porté(s), et remis dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, et être accompagnés de tous leurs accessoires (pochette, tatoo…). Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles.

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THE BLACK ALCHEMY

Le délai est de 14 jours pour effectuer un retour.

Concernant le délai de retour, il est de 14 jours. Pour nos produits réalisés sur-commande, nous ne pouvons offrir de remboursement, uniquement un échange pour un autre article, une carte cadeau du montant valable 1 an. Bien sur les mises à taille sont possible.

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VON DUTCH

Les articles retournés doivent impérativement, par mesure d’hygiène être renvoyés dans leurs emballages d’origine complets et intacts et en parfait état de revente.
Les produits impropres à toute commercialisation ultérieure ne seront ni remboursés, ni repris ni échangés.
Retour possible sous 14 jours date de livraison, pour un remboursement sans pénalité.

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WILDUST SISTERS

Le délai est de 15 jours depuis la France, après réception de la commande. Pour plus d'information, veuillez contacter notre service client.

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